actualité artistique

Bonne rentrée!!!!!! Je vous le souhaite un peu tard, j’en concède, car cet été a été mouvementé pour moi, et je n’ai pu être réellement en vacances que très tard à la fin du mois d’août ! D’où ce décalage dans le temps!!

Il a fallu remettre plein d’énergie positive dans l’atelier Art Décalé que je partage avec sept autres artistes, afin de refaire plein de projets collectifs.
J’ai d’ailleurs le plaisir de vous annoncer, que le 31 octobre, nous organisons un rendez-vous dessin, le 30 octobre 2016. Il aura lieu  au sein de l’Atelier, au 8 rue Camille Pelletan.

Aussi, nous voilà tous au travail, plein d’entrain et de créativité! Pour ma part, j’ai terminé l’exposition au Casino Joa de saint Cyprien, et ai accroché mes toiles dans la Boutique ExtraOrdinaire au 40 bd Clemenceau à Perpignan. Vous y verrez mes réalisations sur le monde sous marin, le plancton et en particulier les micro méduses et méduses.
La Boutique ExtraOrdinaire est une boutique « passagère » qui compte une douzaine d’artistes, créateurs. L’équipe se renouvellera au fur et à mesure, et ce jusqu’au 24 décembre!
Pour ma part, j’y serais présente les vendredi après-midi et samedi matin du mois d’octobre, seulement, car j’attends une réponse pour une exposition que j’aurais à préparer si je suis retenue, et avec un beau projet!!! chut, je n’en dis pas plus…

Un petit rappel du mois d’octobre :

« du 1er au 30 octobre : les méduses de Gwéna à ****la Boutique extraordinaire
au 40 boulevard Clemenceau, 66000 PERPIGNAN****
Présentation de toiles et suspensions aquatiques

 » le 30 octobre : Première rencontre artistique décalée !
**** 16h à 20h à l’Atelier Art Décalé
au 8 rue Camille Pelletan 66000 PERPIGNAN ****

L’atelier Art Décalé ouvre ses portes pour vous inviter à venir dessiner en groupe dans notre espace d’exposition sur un sujet choisi en ce jour de changement d’heure. L’occasion de partager quelques gourmandises et d’échanger sur l’Art et la création entre amateurs de crayonnage.

Vous venez avec vos crayons, vos feuilles et vos idées et on y va ! Bon sinon on en aura aussi un peu sur place 🙂

La première participation est libre, les suivantes demanderont une petite adhésion à l’association Collectif Art Décalé de 10 euros l’année.

N’hésitez pas à inviter vos amis et connaissances. »

Writen by Gwéna

artiste peintre plasticienne

Join the discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *