une belle histoire!

Il y a de cela un an, un couple d’alsaciens tombe amoureux d’un lieu dans les Pyrénées Orientales, et décide de s’y installer.
Ce lieu, c’ést le restaurant L’Egrappoir à CASES DE PENE (66). Muriel et Laurent achètent ainsi un vaste espace, qui eut sa splendeur mais demande à ce qu’ils y remettent beaucoup de soin et d’énergie.
Pendant un an, conquis par le lieu qu’ils étaient, ils s’attèlent à la tâche, puis ils décident de faire appel aux artistes locaux pour le faire connaître et en renouveler son image.
Touchée par leur histoire et conquise par leur sympathie, je décide de faire partie de l’aventure. J’ai donc le plaisir d’avoir accroché mes toiles pour une période du 7 février au 26 mars 2016. Je suis enchantée de ce bel échange. En plus, je me réjouis d’apprendre à connaître la cuisine alsacienne mêlée aux produits frais locaux.

Nous avons aussi préparé pour vous une formule Atelier/ Repas, où j’y de partagerai ma pratique du recyclage plastique.
Nous fabriquerons ensemble une lampe à poser en bouchons recyclés, et après avoir passé l’après midi à créer, nous partagerons ensemble le repas que Muriel et Laurent nous auront préparé à cette occasion. Vous repartirez avec votre création. N’hésitez pas à me contacter par le formulaire de contact, ou par facebook pour les réservations. Ce sera le mercredi 23 mars 2016.
En attendant de s’y rencontrer peut-être, je suis sûre que vous allez lire l’amitié sur les photos ! 😉

 

expo 4 Egrappoir_par Gwéna fév 16 expo 6 Egrappoir_par Gwéna fév 16   Muriel et Laurent_ Egrappoir_par Gwéna fév 16Chef Laurent_ Egrappoir_par Gwéna fév 16expo Egrappoir_par Gwéna fév 16expo 3 Egrappoir_par Gwéna fév 16

invitation vernissage Egrappoir

Muriel et Laurent proposent une cuisine alsacienne mêlée aux produits frais locaux.
à vivre à Cases de Pène, village catalan à 15 minutes de Perpignan
réservations : Muriel au 04 68 38 91 59

Writen by Gwéna

artiste peintre plasticienne

Join the discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *